Transmission et effets

Le praticien est un canal qui transmet cette énergie positive par apposition des mains sur ou au dessus du corps du receveur, sans massage ni manipulation, sur le patient qui reste habillé. Le praticien est en méditation et laisse l'énergie circuler d'elle même vers les zones qui en ont besoin. Les effets lors du traitements sont une profonde relaxation et peuvent être ressentis une sensation de chaleur, de froid ou de picotements. 

Le reiki n'éradique pas directement les symptômes physiques ou émotionnels mais libère les causes à l'origine des blocages, douleurs ou maladies.

L'énergie est reçue et transmise par une personne initiée afin que son champ électromagnétique s'aligne à la vibration terrestre. De ce fait l'énergie entre par le chakra de la couronne, circule dans tout le corps et ressort par les mains pour être dirigée vers le receveur.

C'est une méthode de guérison énergétique qui ne remplace bien entendu pas un traitement médical mais va le renforcer. Il est complémentaire et s'avère être un merveilleux moyen pour se libérer du stress et tensions du quotidien.

Pour qui, pour quoi?

Le reiki n'est pas exclusif aux êtres humains et peut être dispensé à toute forme de vie ou de situation
     - situation personnelle problématique à régler
     - traitement d'un lieu
     - les médicaments afin de diminuer les effets secondaires
     - nourriture, eau
     - les animaux
     - les plantes
     - recharger les pierres en cristal de roche

Reiki à distance

Le reiki à distance peut être utilisé pour un soin ou pour une situation à régler. Le traitement s'effectue de façon ponctuelle ou peut nécessiter un traitement durant 1 mois selon la situation. La personne n'aura pas besoin de se déplacer au cabinet et un point sur la situation sera effectué par téléphone.


Created with Mozello - the world's easiest to use website builder.

 .