Zenitude

soins énergétiques

Le soin énergétique est une pratique qui permet de relancer une bonne circulation de notre flux d'énergie.
Il permet de dissoudre les blocages énergétiques, d'harmoniser les chakras et d'augmenter la vitalité.
Le soin va permettre de rééquilibrer le corps physique, énergétique et émotionnel.

- Sur le plan physique cela va atténuer les douleurs, apaiser les tensions, améliorer le système immunitaire, apporter du tonus.
- Sur le plan énergétique cela va augmenter le taux vibratoire, évacuer les énergies usagées, harmoniser les chakras et fluidifier la circulation énergétique.
- Sur le plan émotionnel cela permet de fortement diminuer l'anxiété et le stress, aider lors de dépression ou en cas de trouble du sommeil.

Le soin va également aider à débloquer une situation problématique personnelle, familiale ou professionnelle.

Il existe une énergie vibratoire qui circule en chacun de nous. Tout affaiblissement entraîne un déséquilibre qui va provoquer une fatigue physique ou émotionnelle, puis la maladie peut prendre le dessus.

Notre mode de vie et notre environnement génère des interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de notre corps.
Le stress, les ondes électromagnétiques, l'alimentation, les émotions négatives, les chocs émotionnels, les relations toxiques, sont un frein à une bonne circulation de cette énergie.

Lorsque l'ont ressent des blocages, des douleurs ou que nos émotions nous submergent, il est bénéfique de libérer les tensions en effectuant une harmonisation du flux énergétique afin de favoriser le processus d'auto-guérison du corps.

origine des soins énergétiques


L'origine des soins énergétiques existe depuis des milliers d'années à travers le monde entier sous diverses méthodes. En Chine avec la Médecine Traditionnelle Chinoise, en Inde avec l'Ayurvéda ou en Europe avec les Rebouteux, Coupeurs de feu, Magnétiseurs... Les anciens savaient que le corps humain n'est pas que matière et qu'il contient également une énergie vibratoire.

Effet kirlian

Si les objets et toutes matières qui nous entourent nous semblent solides, c'est grâce aux forces d'attraction et de gravitation qui relient les atomes entre eux. La matière est faite d'une concentration d'énergie qui vibre plus ou moins à grande vitesse.

Created with Mozello - the world's easiest to use website builder.

 .